GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la magie du catch

GC :: Forum :: Archives

Aller en bas

la magie du catch Empty la magie du catch

Message par Mathias Mer 15 Déc 2010 - 22:42

Bonsoir , j'ai eu de nombreuses idée ( non je fait pas des topics comme ça pour faire joli j'ai juste les idées qui sont là je préfère pas les perdre ) , bon j'ai décidé de vous parler d'un sentiment qui est indescriptible mais qui pourtant est celui qui nous as fait aimé le catch , c'est la magie qu'on retrouve dans le monde du catch quand on as regardé la première fois chacun , j'en suis nostalgique parce qu'actuellement c'est différent beaucoup sont loin de ça

Tout d'abord comme précisé dans le sujet de Mister Y2J
http://fr.wwe.sevenload.com/forum/view/thread/zXAqkNu

Les spoilers gâchent cette magie si particulière au catch qu'on retrouvait quand on regardait les anciens shows mais est ce que c'était un effet de nostalgie ou alors Internet qui n'était pas vraiment développé donc moins de spoilers et informations qui rendaient les catcheurs mystérieux comme l' Undertaker et tout les catcheurs mystérieux pour les gimmicks avec Kozlov sans internet qui aurait dit qu'il était Ukrainien ? Pareil pour Kofi avec le Ghana ces informations qui nuisent aux gimmicks nuisent aussi au plaisir du catch pour moi et surtout brisent les kayfabes qui sont vraiment la base du catch et on revient au topic de Mister Y2J , je ne tente absolument pas de le refaire avec un autre nom d'ailleurs .

Je peux vous dire qu'en passant une journée sur sevenlaod il n y a pas un topic, au moins dans la journée qui ne soit pas un spoiler je trouve sa dommageable surtout quand les spoilers sont dans le titre j'en arrive même à être dégouté des shows avec les spoilers je ne crois pas que ce soit un sentiment unique chez moi je suis sur que d'autre gens ressentent ça . C'est surement ce qui détourne des gens utilisant internet de la WWE ou même de la TNA quand je vois que y a des spoilers jusqu'à Janvier mais bon ...

Pour moi actuellement , un topic sans parler de moi c'est pas un topic . Je n'ai plus cet envie de voir les show et quand je les regarde sa devient de plus en plus rare sa me soule même si j'ai pas vu le show ( mais on s'en fout de moi de toute manière ) le seul show ou je retrouve cette magie est la ROH mais pas à cause des catcheurs , des storyline ect ..bon un peu quand même mais c'est surtout ,à cause des spoilers qui polluent les autres fédération ce qui n'est pas le cas de la ROH je regarde mes 51 minutes sans savoir ce qui va se passer et j'avoue que c'est quand même passionnant c'est surement sa qui me fait accrocher à tout cela ... Je crois que je suis HS aujourd'hui mais bon on s'en fout aussi .
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la magie du catch Empty Re: la magie du catch

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 22:53

Totalement d' accord.Je m'en souviens il y'a 4-5 ans encore,quand je regardais raw sur rtl9...ont avaient 45 minutes de show,2 mois de retard,et malgré c'est 2 mois de retard,ont était absolument pas au courant de ce qui allait se passer,puisque c'était pas encore aussi médiatisé sur internet,etc...mais qu'est ce que c'était bon!!!un retard énorme,juste les meilleurs moment de l'émissions,c'est vrai...mais la surprise au rendez vous,si je pouvais retourné a cette époque,je le ferais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum