GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Galaxie Catch : Still Alive

+9
Hiro
kissology
Big Shady
Jonath
DXbox One X
Mademoiselle R
Panda
Mathias
El famoso Gohan
13 participants

GC :: Forum :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Galaxie Catch : Still Alive

Message par El famoso Gohan Ven 21 Juin 2013 - 0:35

Et voilà les enfants, on y est. Galaxie-Catch fête officiellement ses 3 bougies, en effet le site a été crée le 21 Juin 2010, un soir d'été monotone ou nous membres cherchions le jardin d'Eden parfait. Remettons les choses dans leurs contextes. GC a été crée a la suite d'un ras le bol sur le forum Sevenload, des membres souhaitaient discuter de catch avec des gens avec un minimum d'intelligence, quelques membres du journal du forum furent les pionniers de la création de ce projet, puis rejoint par d'autres membres historiques qui sont toujours présent ou se connectent de manière assez rare. 

Puis est venue les premières discordes avec ces fameux modérateurs, qui aujourd'hui ont disparus de la surface de la terre. Notre mission était de faire de Sevenload un forum plus propre avec des topics intelligents. Est ce que notre mission a réussi ? Pas vraiment, mais tout ceci n'a pas été inutile. Je pense qu'ne regardant Sevenload aujourd'hui on a imposé une certaine norme dans la qualité des sujets proposés. Il y a toujours des pèlerins pour sortir d'immenses âneries mais est ce vraiment important aujourd'hui ? 

Vous vous doutez bien, Galaxie Catch malgré son nom, n'a jamais été un forum où les discussions portaient sur le catch. A l'heure où je vous parle ce qui est assez incroyable c'est le nombre de membres qui ont perdus la passion du catch. Je sais pas ce qui s'est passé et depuis quand ça dure mais c'est comme ça. 

Galaxie Catch avant tout c'était une communauté. Une communauté rassemblé sur une petite chatbox et cette chatbox je pense a été une idée de génie de l'activer. GC serait il GC sans cette Chatbox ? Je ne pense pas. Les membres ont appris à se faire confiance, à s'apprécier et devenir des précieux amis. 

Malheureusement, la mauvaise réputation du site a eu raison de nous et on a été obligé de fermer ... Temporairement. 

Vers Novembre Galaxie Catch 2.0 est recrée par les petites mains de Vlad que je remercie pour tout le travail qu'il a accompli ici. Ces talents de graphistes ont permis d'avoir un forum agréable avec des applications plutôt sympa. (Jukebox, Livestream ...). Des activités où les membres se réunirent comme la Fifa de GC, des fics burlesques et les fameux topics d'actualités de Jonat.

Nous sommes en 2013, qu'en est il de Galaxie Catch aujourd'hui ? Je pense malheureusement que comme Sevenload nous avons atteint notre age d'or il y a 1 an. La multiplication des sites a divisé la communauté (Royal Wrestling et WP). On a eu un regain de membres il y a quelques mois mais le retour de WP a plombé le site. 

GC a 3 ans, mais pourra t'il soufflé ses 4 bougies ? Peut être, peut être que comme ce 3e anniversaire cela se passera dans l'indifférence et le bide. La page est tourné, maintenant la question est : Galaxie Catch doit il continuer ? Ce forum a eu son heure de gloire il y a longtemps ses membres les plus importants et qui ont marqués de leur empreintes ce site sont partis vivre leur vie. 

GC n'a jamais eu la prétention d'être le meilleur site du monde. Notre politique a toujours été d'avoir des membres exceptionnels et rien d'autres. On nous a prit pour une secte mais peu importe je n'ai aucun regret. 

Je voudrai tous vous remercier, tous d'avoir donné une chance à ce site, de vous êtes inscris sans à priori et d'avoir contribué à ce site à votre manière. Galaxie Catch sera toujours un refuge où vous pourrez venir ici vous détendre la porte sera toujours ouverte ...

Il est temps de passer au dédicace :

Vlad : L'homme qui a contribué à GC et qui l'a modernisé. Merci pour tout ce que tu as fais mec. Je t'ai connu t'étais au collège et là ... Tu passes ton bac. Tu t'es de plus en plus affirmé, je t'ai pris sous mon aile et je suis très fier de ce que tu es devenu. 

Bill : Je pense que GC a connu une énorme perte avec ton départ. Je sais pas ce que tu es devenu, mais si tu vois ce message donne nous des nouvelles mec tu nous manques. 

Barty : Le benjamin de GC et le plus intelligent de nous tous. Un bon petit gars très sympa. Aujoud'hui il doit être en 5e année de médecine. peur

DX : Le mec qui est resté fidèle à GC jusqu'au bout, respect mec. T'as un charisme de pied de chaise mais t'es un bon gars. 

BigRed : T'es arrivé un peu tard sur GC mais t'es devenu très rapidement un membre important. On se vanne assez souvent mais je t'adore énormément.

Lindsay : La seule modératrice de Sevenload avec un cerveau. Je t'aime.

Jonat : Un des plus grands contributeurs de GC, avec ses tuto, ses liens pour télécharger et ses topics d'actualités. Merci pour tout mec.

Hiro ; On était pas d'accord sur tout, mais t'es un mec droit et honnête. Je regrette un peu les clash qu'on a eu. 

Sucka : Le belge fan de Cena ! Je t'ai pas beaucoup parlé mais t'étais un mec très sympa !

Piika : L'une des rares fille de GC et quelle fille ! Enfin on va dire que t'es devenu une femme maintenant. :noel: Une fille adorable et qui en a dans la tête mais si elle est un peu trop obsédé par les jardiniers musclés.

SebKenndy : Un mec sympa avec un humour chelou mais très sympa !

Kissology : Tout le monde te vannait mais tu t'énervais jamais, j'hallucinais. Respect de nous avoir supporté et va vite chez le coiffeur garnement.

FND : Ahhhhh la mascotte de GC, et sa fameuse phrase mythique "Les four horseman c'est des hommes chevals ?". Un mec un peu têtu mais très sympa si on le connait bien.

JohnCenaaaa : Un mec super adorable.

Anissa : La fille la plus classe de GC, avec sa folie des chaussures. 

Bon je conclue et je salue les autres : Greg, Mayhem, Jacky, Slopen, ProfRibery ... Et si vous n'avez pas été cité je suis super désolé mais si vous avez contribué à GC je vous en remercie. 

J'espère que vous vous êtes bien amusé parmi nous, Galaxie Catch continuera d'existé si l'envie vous prends de venir nous rendre visite. Je vous dis à la prochaine. 
Galaxie Catch Still Alive. Freddie


https://www.youtube.com/watch?v=yVm_ljDSdwA&feature=related


Dernière édition par Jay Briscoe le Ven 21 Juin 2013 - 0:41, édité 2 fois
El famoso Gohan
El famoso Gohan
Maître de GC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Mathias Ven 21 Juin 2013 - 0:39

Freddie


Dernière édition par Vlad le Mer 26 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Panda Ven 21 Juin 2013 - 0:42

Bon annif GC Oui
Panda
Panda
Membre de GC

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Mademoiselle R Ven 21 Juin 2013 - 9:42

Hey mais sérieux c'est quoi ce topic à moitié émouvant, qui m'a limite fait chialer? 

Moi je dis Joyeux 3 ans à GC et of course y aura un 4th Birthday!! Même dans 50ans GC sera toujours là Oui 

Je sais pas quoi dire d'autre en fait... c'est sûr que pour l'instant y a plus beaucoup de monde à venir.. peut être par manque de temps, problème perso... Mais qui sait l'été approche (enfin on est tout juste en été en fait)  et les folles "soirées" sur la chatbox vont peut être revenir... Il faudrait peut être trouver un truc qui motive les gens à revenir (quoi? ça je ne sais pas..) 

Sinon c'est gentil pour la dédicace mon chou mais les jardiniers musclés c'est fini..
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par DXbox One X Ven 21 Juin 2013 - 17:45

On aura vécus de folles aventures, des bonnes comme des moins bonnes... DX approuve tout ce qui fut politiquement incorrect et il le revendique :elephantok:  :content:non je suis bien content d'en avoir été et de vous connaitre tous, j'aurai raté un truc sinon. En ce moment comme tu le dis je suis un peu à mon tour "parti vivre ma vie" meme si elle a pas grand chose de palpitant  :clown:  je pensais pas quand je me suis pointé ici en 2010 (2010, Domenech, le bus de Knysna :fapfap:)  que 3 ans plus tard je serai la en mode nostalgie mais si, c'est bien le cas, malgré la gueule que notre communauté a aujourd'hui elle est encore la quand même debout... plus ou moins, et un peu poussiéreuse :hap:  et je crois bien qu'on peut dire officielement que personne n'aura eu notre longueur et notre solidarité. Maintenant quand ma pauvre âme errante ne trouve de lumière elle sait qu'ici, elle est toujours la bienvenue et je dois vous dire merci à tous d'avoir supportés DX durant 3 années et de lui avoir permit de passer du rang de bouseux notoire basique à... bouseux d'émeraude :cool:  maintenant la prochaine étape pour moi c'est de devenir un homme respectable, je sens que ma quête peut aboutir et que mon heure de gloire arrive car j'ai appris et je me suis aguerri à vos cotés, je suis sage comme le matin, vif comme le colibri et puissant comme un char d'assaut :power:mais que de paroles inutiles que voila n'est-il pas :truestory:

hmmm j'arrive à la fin de mon récit. Merci à vous pour tout mes ami(e)s (après tant de temps, de confidences je pense qu'on peut s’appeler ainsi) vous resterez toujours gravés dans mon esprit :genius:  DX arriva à l'aube de cette grande journée, il observa ensuite radieusement le soleil de midi et il s'éclipsa lorsqu'arriva la nuit, le travail accomplit... une journée pour sur bien remplie, il ressent même quelques signes de fatigue d'ailleurs. A un de ces jours les potos, sous d'autres horizons ou dans une nouvelle vie :mosh: 


** DX tente une sortie héroïque et saute de l'immeuble tel un super héros mais se rate et agrafe le bitume avec ses dents triste  alors il restera un petit peu encore en fin de compte **
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Jonath Sam 22 Juin 2013 - 19:24

Et oui, déjà 3 ans quand même. Le temps passe plutôt vite. En tout cas, personnellement j'oublierais jamais les moments passés sur ce forum, que ce soit la 2.0 ou le premier.

Je suis très heureux d'avoir pu faire connaissance avec chacun d'entre vous, et malgré que je puisse pas passer souvent sur le forum, je continue d'avoir une pensée pour tout le monde.


Joyeux anniversaire à GC, et que sa puisse continuer, en espérant que sa puisse être plus actif à l'avenir.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Big Shady Dim 23 Juin 2013 - 20:27

Galaxie Catch : Still Alive GC-3

GC ... que dire sur ce forum mythique qui nous aura tant fais rire, nous avons donc dépassé nos 3 ans de vie commune. GC est un forum qui a tant fais parlé de lui, en mal comme en bien mais nous pouvons être fier car nous avons toujours suivit nos principes, on a toujours été juste et droit même si cela nous faisait passé pour des "hypocrites"
"La critique est la puissance des impuissants" cette phrase est approprié à notre cas, souvent critiquer mais jamais égaler, notre groupe de personnalité en faisait envié plus d'un. Et le voila le problème, nous sommes devenu une grande bande de pote et la plupart ont cherché à s'incrusté par jalousie dans ce groupe légendaire qu'est le notre.

Soit tout ça c'est externe à GC, d'un point de vue interne et personnel il est vrai que je n'ai pas connu les début, malheureusement je suis arrivé un peu plus tard mais des mon arriver je me suis directement senti à ma place sur ce forum remplie de gens exceptionnelle.
Que de bons moments passé sur ce tchat en votre compagnie, les fifa de GC, les clash pour le fun, les PPV en live, les quizz. Tout ceci nous a permit de nous rapproché de jours en jours. 

Je vous aime tous ❤
Big Shady
Big Shady
Pauline

Messages : 389
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : 57 rpz ^^

http://www.jesuisconetjaimeça.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par kissology Dim 23 Juin 2013 - 22:29

Putain déjà 3 ans!

3 ans de purs délires, trois ans à supporter vos conneries à deux balles, mais bon ici c'est comme une famille!

ELIT SOCIETY 4EVER!
kissology
kissology
Jésus

Messages : 765
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Hiro Lun 24 Juin 2013 - 22:43

https://www.youtube.com/watch?v=FchMuPQOBwA

Une aventure virtuelle ! ça reste a vivre et à faire ! Je garde que les bon souvenir je préferent oublier les mauvais et je vais juste vous dire que je suis désolé si certains me reproche des trucs et qu'on fait tous des érreurs !

Je propose pour les 10 ans de GC une réunions IRL si ce forum ne s'éfface pas !
Hiro
Hiro
Membre de GC

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Mademoiselle R Mar 25 Juin 2013 - 11:25

Hiro West a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=FchMuPQOBwA

Une aventure virtuelle ! ça reste a vivre et à faire ! Je garde que les bon souvenir je préferent oublier les mauvais et je vais juste vous dire que je suis désolé si certains me reproche des trucs et qu'on fait tous des érreurs !

Je propose pour les 10 ans de GC une réunions IRL si ce forum ne s'éfface pas !
Je suis pas sûre que ce forum tienne 7ans de plus... quoique sait on jamais! xD
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty c

Message par Hiro Mer 26 Juin 2013 - 12:27

C'est sur qu'a force passer sur GC va se faire de plus en plus rare , mais il suffit qu'une fois tu te fasse chier , et que tu revienne et tu va parler sur le BOX , tu laisse des nouvelles ect ... Y'aura de grosse periode c'est sur mais tant que le forum n'est pas supprimé , y'a pas de raison , surtout si on revient tous pour les 24 juins pour les feter comme il se doit ;D
Hiro
Hiro
Membre de GC

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Raie-mie Mar 2 Juil 2013 - 22:07

"Je ne sais pas pourquoi je vous aime mais je vous aime."

Voilà je cite une référence un peu moisi en l'occurrence Cantona mais c'est tout ce qui m'est passe par la tête donc voilà :hap:
Raie-mie
Raie-mie
Membre de GC

Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 1:56

Gloire! Longue vie à l'Elite Society ainsi que la Team Unbreakable, longue vie à GC!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Barty Mar 9 Juil 2013 - 20:29

VIVE GC ! :D 
3 ans ça passe vite, dire que j'étais en 4ème quand je suis arrivé ici après l'invitation d'Hiro, et que je vais entrer en terminale en septembre, c'est toute une partie de mon adolescence ce site. :cool: 
Merci à tous pour les bons moments !
Barty
Barty
Jean-Phillipe Dogman

Messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Metal City

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 20:53

Un peu tard mais joyeux anniversaire GC :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 20:02

C'est vrai que moi aussi je passe de moins en moins mais j'essayerais de revenir un peu plus souvent. J'aurais bien ris sur GC et j'espere continuer à rire!

Benoite , une classe internationale mais aussi une beauté monumentale ne l'oublie pas! ( La relou est de retour :) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Barty Lun 5 Mai 2014 - 13:10

Bon les amis c'est bientôt les 4 ans. :hap:
Barty
Barty
Jean-Phillipe Dogman

Messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Metal City

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Lindsay Ven 9 Mai 2014 - 9:15

Lindsay
Lindsay
Membre de GC

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : 57185

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Jonath Ven 9 Mai 2014 - 11:43

Yep, va falloir fêter sa en beauté ;)
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Mathias Ven 9 Mai 2014 - 13:14

C'est déjà beaucoup pour une forumactif.
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Big Shady Mar 20 Mai 2014 - 11:40

Barty est toujours vivant :alienok: 
Pour les 4 ans je propose une soirée, Pyjama P..Barty :happy:
Big Shady
Big Shady
Pauline

Messages : 389
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : 57 rpz ^^

http://www.jesuisconetjaimeça.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Mathias Mar 20 Mai 2014 - 11:53

Ceeeee Bigggg :happy:
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Big Shady Lun 26 Mai 2014 - 22:04

Ceeeeee moiiiiiiiiiii :happy:
Big Shady
Big Shady
Pauline

Messages : 389
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : 57 rpz ^^

http://www.jesuisconetjaimeça.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Mathias Lun 26 Mai 2014 - 23:55

Dat man :jamie:
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par DXbox One X Mer 28 Mai 2014 - 21:52

4 ans d'aventures incroyables n'est-il pas :michel:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie Catch : Still Alive Empty Re: Galaxie Catch : Still Alive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum