GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

5 participants

GC :: Forum :: Archives

Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 22:32

Je rédige ces quelques mots afin d'attirer votre attention sur le comportement inexcusable d'un des membres de ce forum. En effet, cette personne m'a beaucoup déçu.
Ma déception est d'autant plus grande que cette dite personne est une ancienne de "L'élite", et une des première avec qui j'ai sympathisé sur 7load, il y a de cela deux ans maintenant. Je ne m'attendais pas du tout à un tel comportement de sa part.

J'espère qu'elle pourra s'en justifier, voire s'excuser auprès de ceux qu'elle a pu blesser par ses propos déplacés.
J'espère aussi que ce topic pourra servir de rappel aux autres membres de ce forum. Il vaut mieux crever l'abcès quand on a quelque chose à reprocher à autrui, plutôt que de le garder pour soi. Au risque d'un jour, éclater et tout déballer sous le coup de la colère.

Voici donc ci-dessous les screens de la discorde.

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Capturerpzt

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Capturer2z



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par DXbox One X Lun 1 Aoû 2011 - 23:09

Bon y'a peut être 2-3 troll la :hap: mais oui elle nous descend, souhaite notre défaite, et quand on essaye de délirer on se fait remballer comme des excrément :Oui:

Je suis fort déçu madame 🐘
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Mathias Lun 1 Aoû 2011 - 23:20

ça me laisse perplexe :scratch:
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 0:04

J'aimerais bien savoir de qui vous parlez^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Jonath Mar 2 Aoû 2011 - 0:39

Dès le premier screen, c'est flagrant de savoir de qui vous parlez, mais je pense tout simplement à un gros troll.

Voilà.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Mademoiselle R Mar 2 Aoû 2011 - 20:58

Gerol Steiner a écrit:Bon y'a peut être 2-3 troll la :hap: mais oui elle nous descend, souhaite notre défaite, et quand on essaye de délirer on se fait remballer comme des excrément :Oui:

Je suis fort déçu madame 🐘


Heu là sincèrement Dx, tu abuses sur les propos que t'as mis dans la discussion, en plus quand je disais ça je rigolais. Ce jour là toi aussi tu m'a traité comme une pauvre merde alors arrête deux secondes. En plus j'ai jamais rien eu contre Seb. Seb je l'ai juste charié avec son match USA-Finlande, jamais je n'ai parlé de lui comme ça!!
Et là sérieux, je m'étais cassé une fois de ce forum mais là je suis vraiment déçue et je me casse définitivement!
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par DXbox One X Mar 2 Aoû 2011 - 21:01

J'ai abusé oui mais je savais pas comment prendre tes propos. Oui j'ai dis des conneries en ne pensant pas qu'on prendrait ça autant au sérieux, alors désolé d'avoir involontairement lancé une bombe en délirant, je suis un connard, désolé... et je me casse moi même
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Mademoiselle R Mar 2 Aoû 2011 - 21:04

Gerol Steiner a écrit:J'ai abusé oui mais je savais pas comment prendre tes propos. Oui j'ai dis des conneries en ne pensant pas qu'on prendrait ça autant au sérieux, alors désolé d'avoir involontairement lancé une bombe en délirant, je suis un connard, désolé... et je me casse moi même

Jamais je ne t'ai traité de connard, jamais je te traiterais de connard, mais j'en prends assez dans la gueule à l'extérieur du forum pour en prendre aussi ici, donc je n'ai aucun interet à rester, salut à tous.
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 22:48

Mais c'est pour sa que DX se casse, mais WTF WTF WTF WTF,

LOL je veux dire c'est un délire bon ok au début on pourrais le prendre pour du réel mais maintenant que vous savez que c'est un délire ou et le problème en plus il n'a fait que déformé a l’extrême des propos juste pour s'amuser.

Donc faut relativiser les gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:42

:shock:

Eh les gens vous l'avez peut-être pas remarqué, mais ce topic est dans partie Humour....

Oui, DX et moi on a trollé parce que dans le délire on se comprend bien. Faut pas le prendre comme ça les gens. Certes, cela partait peut-être d'un ressentiment de DX suite à une sorte de quiproquo. Mais nos dires sur la box n'étaient point sérieux. DX et moi avons l'habitude d'en faire des caisses. On a donc exagéré, grossi les traits, déformé les propos (ou même en inventé)...

Vous me décevez tous tiens. Zavez pas d'humour ou quoi !!!^^

Bon étant responsable de ce post, je pense qu'il est de mon devoir de régler ce problème...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 0:52

lol bien sur que j'ai de l'humour ^^, ce topic est drôle mais je crois que piika la mal pris non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par El famoso Gohan Ven 5 Aoû 2011 - 5:32

J'ai vu des trolls beaucoup plus drole que ca enfin si on peut appeler ca un troll :doute:
El famoso Gohan
El famoso Gohan
Maître de GC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 21:44

dragon gate infinity a écrit:J'ai vu des trolls beaucoup plus drole que ca enfin si on peut appeler ca un troll :doute:

Si tu ne connais pas l'histoire, abstiens toi de tout commentaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par El famoso Gohan Mer 10 Aoû 2011 - 5:32

Je dois connaitre l'histoire pour trouver ca drole ? :doute:
apres faute de mauvais gout t'aurais pu regler ca en prive mais bon je connaais pas l'histoire je suis un ignorant :doute:
El famoso Gohan
El famoso Gohan
Maître de GC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 10:15

dragon gate infinity a écrit:J'ai vu des trolls beaucoup plus drole que ca enfin si on peut appeler ca un troll :doute:

C'est cette partie de ton commentaire que je remet en question. D'ailleurs, tu as précisé dans le topic absence, que tu ne connaissais pas l'histoire. Et oui tu es un ignorant si tu ne sais pas relire ton propre commentaire...

Et effectivement tu ne connais pas l'histoire. y a rien à régler en privé au départ, puisque c'est un troll...

Donc je me répète mais abstiens toi de tout commentaire si tu ne sais pas de quoi il retourne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par El famoso Gohan Mer 10 Aoû 2011 - 11:34

Entre temps j'ai appris pour la fameuse histoire, donc je sais de quoi il en retourne mais c'est toujours pas drole.: :doute:
El famoso Gohan
El famoso Gohan
Maître de GC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à OK Galaxie-Catch Empty Re: Règlement de compte à OK Galaxie-Catch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum