GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'histoire multiple

+2
Mademoiselle R
Mathias
6 participants

GC :: Forum :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 19:06

SebKennedy a écrit:âne qui la conduisit dans une maison ou un tas d'os cuisinait un nudiste. Horrifiée par cette scène, elle se réfugia dans les bras de Francis Holmes. Un polonais les pris a parti. En effet, d'après la loi des élephantistes, il est interdit de s'embrasser. Pauline, folle de rage, asséna un violent coup de pied dans les bijoux de famille d'un russe qui passait par là. Ce pauvre russe...
... était visiblement mal en point et ce coup de pidd n'arrange pas les choses mais Pauline n'en fit pas cas et elle le laissa la, c'est alors qu'elle a entrepris de partir se prélasser en corse et qu'elle s'est faite séquestré par Kisso & un transexuel brésilien. ce fut la fin de son histoire car elle m'avouait qu'elle venait de s'enfuir. Je lui promi donc de la protéger puis nous nous dirigeame vers la métropole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:05

J'aimais bien ce topic alors je tente une relance :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mathias Dim 20 Nov 2011 - 12:48

Geek & Kikoo a écrit:
SebKennedy a écrit:âne qui la conduisit dans une maison ou un tas d'os cuisinait un nudiste. Horrifiée par cette scène, elle se réfugia dans les bras de Francis Holmes. Un polonais les pris a parti. En effet, d'après la loi des élephantistes, il est interdit de s'embrasser. Pauline, folle de rage, asséna un violent coup de pied dans les bijoux de famille d'un russe qui passait par là. Ce pauvre russe...
... était visiblement mal en point et ce coup de pidd n'arrange pas les choses mais Pauline n'en fit pas cas et elle le laissa la, c'est alors qu'elle a entrepris de partir se prélasser en corse et qu'elle s'est faite séquestré par Kisso & un transexuel brésilien. ce fut la fin de son histoire car elle m'avouait qu'elle venait de s'enfuir. Je lui promi donc de la protéger puis nous nous dirigeame vers la métropole...

... mais en fait je la sequestra comme l'avait fait Kisso juste pour m'amuser et en ayant gagner sa confiance c'est alors qu'arriva le ...
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:55

Vlad a écrit:
... mais en fait je la sequestra comme l'avait fait Kisso juste pour m'amuser et en ayant gagner sa confiance c'est alors qu'arriva le ...
...moment ou je lui annonça que Kisso m'avait payer pour que je lui ramène. en effet, ce dernier projetais de lui retirer ses parties génitales pour les greffer à son transsexuel brésilien qui était en réalité Big. Une fois que je la tenait en joue, j’appelai Kisso, et il me dit qu'il arrivait dans la soirée. Je l'attendit alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 13:25

Geek & Kikoo a écrit:...moment ou je lui annonça que Kisso m'avait payer pour que je lui ramène. en effet, ce dernier projetais de lui retirer ses parties génitales pour les greffer à son transsexuel brésilien qui était en réalité Big. Une fois que je la tenait en joue, j’appelai Kisso, et il me dit qu'il arrivait dans la soirée. Je l'attendit alors...
... Et alors que je violais Pauline, un gamin agile comme un singe fit irruption dans la pièce. Il me demanda une banane, et quand il me vit avec Pauline il me demanda si il pouvait entrer son régime de banane dans l'anus de la demoiselle. C'est alors que la sonnette de la porte retenti ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 18:59

... Et alors que je violais Pauline, un gamin agile comme un singe fit irruption dans la pièce. Il me demanda une banane, et quand il me vit avec Pauline il me demanda si il pouvait entrer son régime de banane dans l'anus de la demoiselle. C'est alors que la sonnette de la porte retenti ....

Sur le pallier de la porte se tenaient Bambou et Tulipe McGay de la LPV (ligue de protection des violeurs). Ceux-ci semblaient de tout évidence fort désappointés de n'avoir pas été invités à la petite réunion et protestaient véhément contre l'emploi d'un menhir, jugé peu hygiénique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mathias Jeu 4 Juil 2013 - 0:18

Je propose de relancer ce concept et je commence Okay

Je fus réveillé par un bruit sourd cette nuit-là et soudain je vis une personne dans ma maison, elle était rentrée en cassant les carreaux de la cuisine, c'est ainsi que devant moi apparut le visage de ...
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par DXbox One X Jeu 4 Juil 2013 - 1:13

Le visage de Sylvain qui s'écria "SUPERBE SAVONNETTE, UN GESTE DE SAMOURAÏ BLEU A N'EN PAS DOUTER" :superbe:  puis il s'avança vers la fenêtre, il l'ouvrit et ...
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mademoiselle R Jeu 4 Juil 2013 - 11:08

il l'ouvrit et en voulant sortir de chez moi il se rétama honteusement la figure dans l'herbe fraîchement coupée. Je décidais donc ...
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple - Page 2 Empty Re: l'histoire multiple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum