GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

l'histoire multiple

+2
Mademoiselle R
Mathias
6 participants

GC :: Forum :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'histoire multiple Empty l'histoire multiple

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 13:40

Voila j'aimerais que l'on joue a un petit jeu que je trouve assez sympathique.
C'est a dire que l'on fasse une histoire ou chacun écrirai un paragraphe différent.
les paragraphe n'on pas besoins d'etre rélié c'est à l'imagination de chacun si vous êtes OK.
écrivais un paragraphe derriere le miens :-)


C'était un nuit sombre pas tout à fait comme les autres, je venais de rentrer dans un château abandonner pour m'abriter de la tempête incroyable qui avait commencer dehors.
Je m'amuser a explorer le château dans les moindres recoin quand tout a coup un bruit sourd se fit entendre ...............
(a vous de jouer si vous ete d'accord vous avez le droit d'ecrire tout ce que vous voulez)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mathias Mar 5 Juil 2011 - 13:45

Un coups de feu , je m'approchais alors de ce bruit singulier que fait entendre une arme lorsqu'elle détonne . J'ouvris donc une porte et une vision horrifique me vint , une femme était étendu au sol elle était surement sans vie je m'approchais d'elle pour observer son ...
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:16

...décolleter. C'est alors que je sentis mon pantalon s'agiter. Je ne compris pas bien ce qui m'arrivais sur le moment. Mais quand j'ai réalisé la gravité de la situation, il était déjà trop tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mathias Mar 5 Juil 2011 - 15:43

Ptain tu m'aides pas Seb :rire:

Elle était morte , mais sa beauté resplendissait encore à travers sa superbe poitrine que je vu en premier , elle portait des habits assez court ce qui faisait ressortir ses formes , Mais le malheur était là , quelqu'un avait tué cette femme mais qui ? Je me décidais à inspecter la chambre et dans le tiroir j'avais trouvé un ...
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mademoiselle R Mar 5 Juil 2011 - 19:05

...pistolet à eau rempli de peinture rouge vif. La femme était-elle vraiment morte ou voulait-on me jouer un mauvais tour : me faire croire à une mort qui n'était en fait qu'illusion. Après tout je n'avait pas vérifier si elle respirait encore. Ayant des problèmes de vue j'aurais pu confondre de la peinture avec du sang. Je décidais alors de...
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Jonath Mar 5 Juil 2011 - 20:59

Regarder la télé et manger des chips. Puis j'entendis un bruit au niveau de la chambre de la femme tué. Je décida alors d'aller inspecter de nouveau dans cette fameuse salle, quand tout un coup...
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mathias Mar 5 Juil 2011 - 21:11

La femme me sauta dessus et commença à m'agresser avec des nombreux coups de pied elle semblait complètement enragé et tout à coups elle s'arrêta net puis commença à me regarder bizarrement et tout d'un coups elle ...
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Jonath Mar 5 Juil 2011 - 21:20

me fixa des yeux, avec des seins grossissants de + en + jusqu'à arriver à la taille d'air bags. Je sentis que le moment arriva, et que le sac d'os ambulant voulait avant tout un dernier coup avant la mort. Je décida alors de...
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Mathias Mar 5 Juil 2011 - 21:25

faire un appel à Diozz pour qu'il vienne m'aider , il arriva en quelques secondes et se mis tout de suite nue , je ne sais pour quel raisonil se mis nu mais il attaqua cette femme et se fis mettre au sol avec une petite baffe minuscule pour finalement se faire écraser le crane , je pris donc mon courage à deux mains et je courus vers ...
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Jonath Mar 5 Juil 2011 - 21:36

les toilettes car une grosse envie de chier venait de surgir. Je pris un mp3 et écouta la musique pour ne plus entendre le sac d'os mettre une raclée au petit nudiste venu à mon secours. Ayant fini de lâcher une belle bombe, je sortis des chiottes et vit...
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 13:09

un énorme tas d'os répandu par terre avec une magnifique trainée de sang qui menait vers la cuisine, et la ce fût le choc je vis cette femme qui préparait un ragout avec le cadavre aimez vous les fines herbes ?? là je m'assis sur une chaise et je me mis a réfléchir a ce que je pourrais faire oui mais quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 19:51

Je me mis alors en quête de mayonnaise, manger du Diozz sans mayonnaise était un affront !
Je sorti alors de la maison et couru des l'épicerie la plus proche, mais ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:16

ma grand mère et brandon bill m'ont poursuivit, j'ai dû prendre une canne pour tabasser ma grand-mère et l'autre débile de service, mais soudain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:48

Un rat se jeta sur ma douce langue, je l'avalai aussitôt. Il eut un goût succulent alors je poursuivis les rats dans toute la ville pour les bouffer. Mais en arrivant dans les égouts pour poursuivre mes proies je vis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:04

Fnd , étendu tel une serviette, attendant je ne sais quoi , et l'air décontracté. Je passa mon chemin et et marchit dans la pénombre des égouts. Après quelques bonnes minutes de marche , j'apperçut , un rat. Je décida de le poursuivre. Mais je m'arrêtai net , totalement horrifié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:11

Car je vis un Pedobear, celui ci me viola et je kiffais bien mais tout à coup un Russe apparu et me vendit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Head jeu & Cries tien Mer 6 Juil 2011 - 23:16

... De la Vodka. Que je bus cul sec, mais soudain je sentis mon estomac...
Head jeu & Cries tien
Head jeu & Cries tien
Membre de GC

Messages : 273
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : Au bout de l'Arc en ciel d'Hornswoggle !

https://www.facebook.com/bruneau.delphine

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 23:30

Cria famine, donc j'allai bouffer un de ces délicieux rat. Je sortis ensuite des égouts mais *maggy maggy* je me retrouvai en Corse. Je vis alors un jeune terroriste masqué comme d'habitude là bas. A ce moment je lui sortis une magnifique phrase: ".......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Jonath Mer 6 Juil 2011 - 23:35

Casse toi pauvre con". Il se mit alors à marmonner des trucs en corse, et sortit un fusil. Je vit alors un seau d'eau par terre et le lui balança à la geule afin de pouvoir fuir. Je couru vers le bâtiment le plus proche, et alla dans un appartement au hasard au 2ème étage. Je me suis retrouvé d'une seconde à l'autre dans une chambre à moitié composé de posters de Kiss, ainsi qu'un mur rempli d'armes. Je vit alors Jesus. Mais je me rendis compte vite que c'était un corse en train d'embrasser...
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par kissology Mer 6 Juil 2011 - 23:41

La soeur à peine majeure du proprio de l'hotel, avec des magnifiques nibards. C'est alors que je sortis, en déclarant qu'il avait bien tiré son coup. A peine eu-je fermé la porte que je me suis retrouvé plaqué au mur par...
kissology
kissology
Jésus

Messages : 765
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 23:53

...Kisso qui fut visiblement dérangé que j'ai pu le surprendre en "charmante" compagnie. C'est alors que je me rendis compte que la personne que j'ai pris plus tôt pour la soeur du proprio était en fait un transexuel brésilien avec qui Kisso entretenais une relation amoureuse; il me fit jurer de ne rien raconter aux autres, je lui promis il me laissa repartir. Je rentra alors c'est moi et d'un coup, je reçu un appel, c'était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par kissology Mer 6 Juil 2011 - 23:56

Little Jimmy a écrit:...Kisso qui fut visiblement dérangé que j'ai pu le surprendre en "charmante" compagnie. C'est alors que je me rendis compte que la personne que j'ai pris plus tôt pour la soeur du proprio était en fait un transexuel brésilien avec qui Kisso entretenais une relation amoureuse; il me fit jugeait de ne rien raconter aux autres, je lui promis il me laissa repartir. Je rentra alors c'est moi et d'un coup, je reçu un appel, c'était...

Shelton, qui voulait me foutre une bonne pétée grolandaise, suffisament puissante pour que je ne marche plus. Après l'aoir traité de tous les noms, je sortis de l'hotel énervé. C'est alors...
kissology
kissology
Jésus

Messages : 765
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 0:43

...que je vu quelques metres plus loin, je vis une jeune fille en pleur, je m'approcha d'elle afin de savoir ce qui allait pas et elle me raconta donc son histoire; la première chose que j'appris fut qu'elle se prénomme Pauline et que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 7:34

Barty et BigRed ont essayé de la violer, mais elle s'est enfuit des bras des méchants garçon et prit un....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 18:50

âne qui la conduisit dans une maison ou un tas d'os cuisinait un nudiste. Horrifiée par cette scène, elle se réfugia dans les bras de Francis Holmes. Un polonais les pris a parti. En effet, d'après la loi des élephantistes, il est interdit de s'embrasser. Pauline, folle de rage, asséna un violent coup de pied dans les bijoux de famille d'un russe qui passait par là. Ce pauvre russe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire multiple Empty Re: l'histoire multiple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum