GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel micro/casque-micro idéal?

4 participants

GC :: Forum :: Archives

Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Jonath Mer 15 Jan 2014 - 19:28

Salut tout le monde!

Je fais ce sujet particulier car j'ai besoin de l'avis de tout le monde et je fais vraiment bien attention aux détails, et quand je veux quelque chose, je veux que sa vaut le coup, avec un bon rapport qualité/prix.

Je cherche donc un micro casque ou bien un micro sur pied, avec une qualité audio de très bonne qualité. J'ai un budget d'environ 15-20 €, et j'ai déjà trouvé deux micro casques, mais je préférerais avoir votre avis:

http://www.priceminister.com/offer/buy/133381179/logitech-stereo-headset-h130-casque-derriere-le-cou.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/69414397/Logitech-PC-Headset-860---Casque-semi-ouvert-Casques-Micros.html

Si vous avez mieux dans le même genre de prix, et où je pourrais l'acheter, n'hésitez pas à le dire. Je cherche vraiment un micro avec une qualité de façon à être vraiment bien écouté par les autres, et que ma voix passe bien.

Merci d'avance, les gars et à plus ;)
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par DXbox One X Mer 15 Jan 2014 - 19:57

Sur le coup je peux pas trop t'aider j'ai toujours eu des simples micros à 2 balles :clown:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Jonath Jeu 16 Jan 2014 - 11:08

Bon, en ayant bien regardé un peu partout, j'ai penché pour un casque-micro Bluestork. Neuf à 7,90 € (avec des frais de ports dans les 5€), et j'ai vu que généralement des avis positifs sur le produit, et que à part un bon réglage du micro en utilisant les réglages de la carte son et de skype, la voix passe bien pour les conversations et le casque est bien également. De toutefaçon, j'en prendrais le plus grand soin pour qu'il tienne le plus longtemps possible (contrairement à mes autres casques qui trainent et qui tiennent à peine quelques mois)

http://www.priceminister.com/offer/buy/121426749/bluestork-micro-casque-stereo-mc200-micro-casque-stereo-mc200-casques-micros.html

Dommage qu'ici, il y a eu presque pas d'avis pour m'aider, mais ce n'est pas de votre faute non plus (faute de temps, pas d'idées, pas pu passer sur le forum à ce moment là, je peux comprendre tout sa, vous en faites pas). Et j'espère bien que le futur forum sera une belle communauté où chacun pourra s'entraider, passer de bons moments, faire de nouvelles rencontres (même IRL), tout sa. Dans 5 mois, on y sera, patience.

Je préviendrais sur le tchat quand je recevrais mon casque, car j'aurais besoin d'un coup de main sur Skype pour le réglage du micro, mais je vous redirais tout sa en temps voulu.

A plus tard, les gars, et merci quand même ;)
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Jonath Lun 20 Jan 2014 - 12:21

Bon, je préviens ici d'abord, mais j'ai enfin reçu mon casque micro ;) Il me faudra des volontaires pour procéder aux tests du micro sur Skype. Faites moi donc signe ce soir sur le tchat ;)
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Mathias Lun 20 Jan 2014 - 13:49

Jonath a écrit:Bon, je préviens ici d'abord, mais j'ai enfin reçu mon casque micro ;)Il me faudra des volontaires pour procéder aux tests du micro sur Skype. Faites moi donc signe ce soir sur le tchat ;)

Je suis libre toute la journée.
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Lindsay Lun 20 Jan 2014 - 15:47

Mathias a écrit:
Jonath a écrit:Bon, je préviens ici d'abord, mais j'ai enfin reçu mon casque micro ;)Il me faudra des volontaires pour procéder aux tests du micro sur Skype. Faites moi donc signe ce soir sur le tchat ;)

Je suis libre toute la journée.
De même.
Lindsay
Lindsay
Membre de GC

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : 57185

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Jonath Lun 20 Jan 2014 - 19:00

Cet aprem, j'ai eu un imprévu donc j'étais pas co :/ Donc je suis dispo pour essayer maintenant :)
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Jonath Mar 21 Jan 2014 - 19:07

Tests faits et pas eu besoin de config particulière, sa passe niquel ;) Merci les gars
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro/casque-micro idéal? Empty Re: Quel micro/casque-micro idéal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum