GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GC 2014 : Vos suggestions

+5
Head jeu & Cries tien
Lindsay
Raie-mie
Jonath
El famoso Gohan
9 participants

GC :: Forum :: Archives

Aller en bas

Doit-on changer le nom du forum ?

GC 2014 : Vos suggestions  I_vote_lcap20%GC 2014 : Vos suggestions  I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
GC 2014 : Vos suggestions  I_vote_lcap80%GC 2014 : Vos suggestions  I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

GC 2014 : Vos suggestions  Empty GC 2014 : Vos suggestions

Message par El famoso Gohan Dim 12 Jan 2014 - 13:17

Hello les abricots

Bon hier soir, vous avez du recevoir un mp avec un potentiel retour de GC remis à neuf. Cependant nous aimerions prendre notre temps pour faire un travail correct et carré c'est mon exigence, si vous voulez vous pouvez contribuer en donnant vos idées qui pourront être intégrés à GC, des choses cools, comme des catégories de forum, des concours ou autres choses ... Tout sera pris en compte.

Ce qui est déjà prévu :

- Section DDL de retour
- Jukebox mis à jour régulièrement
- Le cinéma de GC (hebdomaire)
- Fifa de GC saison 2014 (à confirmé)

Voilà voilà on attend vos idées. :wait:
El famoso Gohan
El famoso Gohan
Maître de GC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Jonath Dim 12 Jan 2014 - 13:29

Il y a déjà de bonnes choses dans ce qui est prévu alors pourquoi pas rajouter par la suite:

- Organiser une sorte de tournoi pour jouer online à des jeux NES-SNES ou autre, sa pourrait être sympa pour passer de bonnes soirées. Faudra quand même bien apprendre pour la création de parties, ce qu'il faut utiliser, etc, et bien expliquer de façon que les personnes qui ont du mal avec les logiciels arrivent à s'en sortir facilement
- Section réservé à nos goûts (films préférés, séries qu'on regarde actuellement, ainsi que nos critiques là dessus, ce qu'on aimerait conseiller à d'autres. Sa serait également pareil pour ce qui est jeux vidéo, livre, etc.)
- Soirées Skype/Twitch pour tout simplement passer de bons moments. Faudra penser sur le coup à ce que chacun à l'avenir puisse s'offrir un micro, sa serait cool que chacun puisse s'exprimer. Sa serait une belle occasion de mieux partager nos goûts, nos envies, et que chacun fasse + connaissance. (Et également de pouvoir décoincer ceux qui ont du mal à aller vers les gens (comme moi).) Sa serait donc bien bénéfique pour tous  Okay 
- Dans le même genre, des Live avec des défis pour certains forumeurs qui pourraient streamer, sur des jeux abominables ou les plus classiques. Des paris absurdes, ou intéressants, peu importe, pour qu'il y ait une bonne ambiance et qu'on rigole bien tous ensemble.

Voilà pour l'instant quelques idées, je compte continuer à réfléchir pour pourquoi pas trouver d'autres idées.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Raie-mie Dim 12 Jan 2014 - 14:22

Faire des quizz sur la CB ça peut être sympa !
Raie-mie
Raie-mie
Membre de GC

Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Lindsay Dim 12 Jan 2014 - 15:46

Faudra mettre Wake me up before you gogo sur la playlist :wait:
Et j'suis d'accord pour les moments sur Skype, faut juste me prévenir avant pour chopper l'ordi qu'il faut.
Lindsay
Lindsay
Membre de GC

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : 57185

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Head jeu & Cries tien Dim 12 Jan 2014 - 15:49

C'est une bonne idée, les propositions sont intéressantes, je ne sais que proposer sachant que je suis très peut présente (les week end au mieux)
Head jeu & Cries tien
Head jeu & Cries tien
Membre de GC

Messages : 273
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : Au bout de l'Arc en ciel d'Hornswoggle !

https://www.facebook.com/bruneau.delphine

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Mathias Dim 12 Jan 2014 - 15:52

Concernant les projets évoqués ici je vais vous donner un peu plus d'info.

- Le Jukebox : Je travaille sur l'idée en ce moment, on a un jukebox du site Grooveshark qui propose du streaming de musique gratuite et illimitée mais le design est fini à la pisse des bois. Je cherche donc un site qui pourrait avoir un meilleur design pour le lecteur audio ?

- Vlad TV : C'est clair que c'est le gros filon du futur forum puisqu'on pourra dessus diffuser le cinéma de GC (1 ou 2 films le week-end) faire des lives de jeux vidéos comme le propose Jonath (Expérience réussie avec Amnesia) C'est clairement le moyen de s'amuser en rigolant des autres ou de soi-même. L'idée d'une radio GC est aussi envisageable.

- Les quizz : Le retour de "Tout le monde veut prendre sa place" version GC et de quizz à l'ancienne je suis 100% pour.

- Fifa de GC 2014 : Je suis en train de réfléchir à l'idée et j'aimerais faire quelque chose de vraiment pro cette année avec des statistiques, la plupart des matchs en entier, tous les buts disponibles. Quelque chose qui claque graphiquement. Concernant la coupe du monde je tiendrais également le topic de pronostique sur GC.
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par DXbox One X Dim 12 Jan 2014 - 21:22

Jonath516 a écrit:Il y a déjà de bonnes choses dans ce qui est prévu alors pourquoi pas rajouter par la suite:

- Organiser une sorte de tournoi pour jouer online à des jeux NES-SNES ou autre, sa pourrait être sympa pour passer de bonnes soirées. Faudra quand même bien apprendre pour la création de parties, ce qu'il faut utiliser, etc, et bien expliquer de façon que les personnes qui ont du mal avec les logiciels arrivent à s'en sortir facilement
 Et on pourrait aussi remettre sur la table mon marathon du JV qu'on avait abandonné du coup :clown:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Jonath Dim 12 Jan 2014 - 21:25

Kevin57RPZlol a écrit:
Jonath516 a écrit:Il y a déjà de bonnes choses dans ce qui est prévu alors pourquoi pas rajouter par la suite:

- Organiser une sorte de tournoi pour jouer online à des jeux NES-SNES ou autre, sa pourrait être sympa pour passer de bonnes soirées. Faudra quand même bien apprendre pour la création de parties, ce qu'il faut utiliser, etc, et bien expliquer de façon que les personnes qui ont du mal avec les logiciels arrivent à s'en sortir facilement
 Et on pourrait aussi remettre sur la table mon marathon du JV qu'on avait abandonné du coup :clown:

Exact  :hacafe:
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Panda Dim 12 Jan 2014 - 22:11

Une team LoL pour mes week end
Panda
Panda
Membre de GC

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Mathias Dim 12 Jan 2014 - 23:02

Panda a écrit:Une team LoL pour mes week end

La Team Médiateur.
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Mathias Mar 28 Jan 2014 - 18:14

J'ai posté un sondage pour le nom du forum. C'est à vous de décider :wait:
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Hiro Mar 28 Jan 2014 - 18:25

Des idées tout le monde en a mais aprés il faut voir dans quels direction on veut aller , agrandir le site avec plus de membre ? Se qui veut dire ramenez du monde ? Il faut s'organiser :)
Hiro
Hiro
Membre de GC

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Jonath Mar 28 Jan 2014 - 20:14

Hiro West a écrit:Des idées tout le monde en a mais aprés il faut voir dans quels direction on veut aller , agrandir le site avec plus de membre ? Se qui veut dire ramenez du monde ? Il faut s'organiser :)

Normalement, c'est un nouveau forum qui sera crée, celui là sera conservé quand même. Pour l'organisation, je pense que sa sera des invitations par MP, que sa soit pour ceux de Sevenload ou d'autres forums (ou bien un coup de pub sur le forum de Jimmy?), mais en tout cas, oui va falloir s'organiser pour que tout soit prêt pour le jour J ;)
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Mathias Lun 3 Fév 2014 - 16:11

Je précise ici que le forum test sur lequel on bosse en ce moment se trouve à cet endroit :

http://bracelet-amitie.forumactif.org/
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GC 2014 : Vos suggestions  Empty Re: GC 2014 : Vos suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum