GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Yes we catch: Arte monte sur le ring

3 participants

GC :: Forum :: Archives

Aller en bas

Yes we catch: Arte monte sur le ring Empty Yes we catch: Arte monte sur le ring

Message par Jonath Mer 24 Avr 2013 - 20:10

À l’occasion de la soirée Catch , Arte va décrypter, ce mercredi 24 avril dès 20h50, le sport de combat revenu à la mode depuis quelques années.

Wrestler avec Mickey Rourke, ayant obtenu Oscar et Golden Globes du meilleur acteur pour le film, ouvrira cette programmation dès 20h50. Le long-métrage raconte la descente aux enfers de Randy, un catcheur des années 80 atteint d’une crise cardiaque. La motivation d’un ultime combat achève, cependant, sa résignation.

En seconde partie de soirée, à 22h30, le documentaire Yes we catch : Combats sur le ring reviendra sur la résurgence du catch depuis son apothéose dans les années 1950-1970 jusqu’à sa remise en scelle dans les années 2000. Les acteurs ayant bâti l’imposant spectacle scénarisé, seront sous le feu des projecteurs à cette occasion.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yes we catch: Arte monte sur le ring Empty Re: Yes we catch: Arte monte sur le ring

Message par Mademoiselle R Jeu 25 Avr 2013 - 15:44

Noooooooooooooooon je voulais regarder the wrestler! et j'ai oublié --"
Mademoiselle R
Mademoiselle R
Membre de GC

Messages : 186
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Yes we catch: Arte monte sur le ring Empty Re: Yes we catch: Arte monte sur le ring

Message par Raie-mie Jeu 25 Avr 2013 - 19:03

J'ai revu The Wrestler et je l'avais bien aimé a mon 1er visionage, et là j'ai encore plus kiffer. Pas mal de reference un peu caché, Rourke est excellent et le scenario est tres bien ficelé !
Raie-mie
Raie-mie
Membre de GC

Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yes we catch: Arte monte sur le ring Empty Re: Yes we catch: Arte monte sur le ring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum