GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Collection et blabla jeux vidéos

+2
Mathias
Jonath
6 participants

GC :: Forum :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par DXbox One X Mer 7 Aoû 2013 - 21:51

Ouai en Mercenaries en fait je peux pas jouer avec Krauser ça plante direct donc je peux pas faire les 5 étoiles dans chaque maps pour débloquer le Handcannon :clown:  et y'a les exclus qui étaient pas sur Gamecube en plus donc voila.
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Mathias Mer 7 Aoû 2013 - 22:23

J'ai téléchargé Eternal Darkness ( Plus de GC ) J'espère que tu n'as pas menti Dx saxoboy:
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Mer 7 Aoû 2013 - 23:07

Kevin57RPZlol a écrit:Ouai en Mercenaries en fait je peux pas jouer avec Krauser ça plante direct donc je peux pas faire les 5 étoiles dans chaque maps pour débloquer le Handcannon :clown:  et y'a les exclus qui étaient pas sur Gamecube en plus donc voila.

 Ah, y'a des trucs en plus sur la version PS2?

Sa me tente bien de le prendre, tiens :wait:
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par DXbox One X Mer 7 Aoû 2013 - 23:58

Jonath516 a écrit:
Kevin57RPZlol a écrit:Ouai en Mercenaries en fait je peux pas jouer avec Krauser ça plante direct donc je peux pas faire les 5 étoiles dans chaque maps pour débloquer le Handcannon :clown:  et y'a les exclus qui étaient pas sur Gamecube en plus donc voila.

 Ah, y'a des trucs en plus sur la version PS2?

Sa me tente bien de le prendre, tiens :wait:

Une arme en plus quand tu finis le jeu en pro (un truc qui lance des rayons lasers et qui flash les ennemis :clown:) un costume de mafieux pour Leon et 3-4 heures de jeu en plus avec le scénario d'Ada (pas Assignment Ada, Separate ways)


Ah ouai, la version Wii est pareil que celle de la PS2 pour info mais le tout à la Wiimote donc à toi de voir ce que tu préfères :clown:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Ven 9 Aoû 2013 - 18:33

Bon bah j'ai choisi, sa sera la version PS2 (3,50 au lieu de 7) mais je garde la garantie parce qu'au moment de l'achat, j'ai trouvé qu'il était beaucoup rayé. Enfin bon, je verrais bien quand je l'essaierais
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Jeu 15 Aoû 2013 - 12:26

Bon bah entre temps, j'ai acheté mon dernier jeu pour le mois, Dynasty Warriors 4 Empires.

Resident Evil 4 sur PS2, j'ai fini hier soir le jeu en mode normal, en 11 heures de jeu. Pas mal, je trouve. Maintenant, je vais commencer à attaquer le mode difficile mais j'aurais pas beaucoup de temps parce qu'à partir de lundi, je reviens pas chez moi avant milieu septembre.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Mathias Ven 16 Aoû 2013 - 12:26

Sinon si vous avez remarqué, Mondemul vient de mettre les ISO Gamecube :jamie:
Mathias
Mathias
Maître de GC

Messages : 2209
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Isère

https://jayc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Ven 16 Aoû 2013 - 21:09

Oué, j'avais vu mais sa m'intéresse pas, perso. Sinon, j'ai fini le Separate Ways, et putain, je me suis bien fait surprendre à quelques moments (Quelques morts dans le chapitre 4 avec le sous marin pour comprendre ce qu'il fallait faire), et l'arbalète avec les flèches explosives, j'ai trouvé sa kiffant.

Bon allez c'est reparti pour refaire les Mercenaries à 5 étoiles :hap:
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par DXbox One X Ven 16 Aoû 2013 - 22:19

Ouai pareil dans le chapitre 4 je savais pas ce qu'il fallait faire après avoir dégommer les tourelles j'ai couru dans tous les sens :clown:

mon PC fumera avant d'avoir affiché 3 images si je tente l'émulation gamecube de toute façon :truestory:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Sam 17 Aoû 2013 - 11:55

Bah dans le chapitre 4, c'était pas dans le sous marin que je comprenais pas, c'est un truc tout con..

C'est quand on arrive aux premières tourelles qui tirent, et qu'il faut récupérer la clé rouge que je me suis fait troller en boucle par ces putains de tourelles, et j'avais qu'une herbe verte dans la mallette à ce moment là.. Jusqu'à que je comprenne ses patterns et que je puisse aller à la tourelle rouge pour dégommer les tourelles ennemies. Le reste est allé tout seul, même le chapitre 5 contre Krauser, j'ai réussi du premier coup.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par DXbox One X Sam 17 Aoû 2013 - 15:11

Krauser je l'ai fait au couteau comme avec Leon, il est bidon comme ça :content:j'étais blindé de soins à la fin par contre, j'avais même encore des oeufs en or et j'ai collé des balles de sniper et 2-3 carreaux d’Arbalète explosifs dans le cul de Saddler :clown:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Sam 17 Aoû 2013 - 19:03

Saddler en mode Separate Ways, je trouve qu'il est plus dur que quand c'est en partie normale. Je me suis fait surprendre plus d'une fois avec ses coups qui tuent instantanément. Mais bon, je trouve qu'un mode comme sa est plus fun. Dommage que tout ce qu'on a récupéré dans ce mode ne peut pas se transférer pour une partie normale.

Enfin bon, j'ai entamé le mode Pro avec le costume spécial 2 et.. Je m'attendais pas du tout au costume spécial 2 que Ashley a, j'avais déjà vu celui de Leon sur le net mais là c'est une vraie surprise, et qui est plus pratique en plus, puisque Ashley peut plus se faire enlever comme sa (à part les moments ou elle se fait obligatoirement enlevé puisque c'est l'histoire). Mais faire la moitié du jeu avec uniquement un pistolet et un fusil à pompe non amélioré, et acheter un lance-roquette de temps en temps quand j'ai pas envie de perdre mon temps avec un boss, bah sa devient chaud quand y'a ces satanés insectes, et vu que dans ce mode, on prend plus de dégâts qu'en normal, une petite inattention et tu te fais couper la tête.. Là j'en suis juste avant la mine, et au moins 800 000 pTAs. Je vais essayer de le finir avant demain, puisque je repars en formation et je reviens pas chez moi avant milieu septembre
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par DXbox One X Ven 23 Aoû 2013 - 21:13

J'en profite sur les jeux PS2/cube pas chers en ce moment:

Beyond good & evil
Star wars rogue squadron 2
Viewtiful Joe
Tony Hawk's American wasteland
Mario Kart double dash que j'ai enfin repris :clown:

et Metal Gear solid 3 sur PS2 :michel:
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Mer 11 Déc 2013 - 15:13

Après quelques fouilles chez moi, j'ai pu retrouver quelques petites choses:

- Ma première NES sans câbles, avec 2 manettes
- Zelda II sur NES
- Le Livre de la Jungle sur Megadrive (Je me souvenais même plus que je l'avais chez moi, celui là..)
- Des magazines d'époque PSOne Magasine, ainsi que des livres de soluce pour jeux PS2, GBA

Je sais plus si je l'ai dit avant, mais j'ai retrouvé également des jeux Amstrad (Puzzle Bobble, Robocop,..) et j'ai racheté entre temps Trauma Center sur Wii

Je crois que pour Noel, je vais m'offrir mon premier jeu sur Steam, un jeu que j'ai bien apprécié en le téléchargeant, et sa m'a convaincu à acheter le jeu sur Steam pour avoir les dernières mises à jour, et tout. Le jeu, c'est Rogue Legacy. J'ai également pu avoir Spelunky HD, mais je sais pas encore si je l'achèterais à l'avenir. Peut-être aussi The Binding Of Isaac, mais entre temps, il me faudrait un ordinateur plus performant pour tous les faire tourner au max (surtout Rogue Legacy). Mon PC portable a un seul défaut pour les jeux: la carte graphique. Intégrée à la carte mère, 64 Mo, de la merde, quoi. Pourtant il a réussi à faire tourner au max tous les jeux cités précédemment sauf Rogue Legacy. Heureusement qu'il y a le ReadyBoost pour Windows 7. Mais dommage que je puisse pas le faire pour mon autre pc fixe qui fait marcher le jeu un peu mieux mais c'est un Windows XP Pro. Même en le boostant au max, sa change peu de choses..
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Ven 3 Jan 2014 - 13:49

Depuis la dernière fois, j'ai pu créer un compte Steam à mon frère pour qu'il puisse avoir Left 4 Dead 2 en gratuit. (Ouais, il l'était pendant une durée limitée, et j'ai bien fait de le voir)

Egalement, j'ai acheté quelques jeux pour Noel:

- Mario Party 5 (le 3ème que j'achète et ENFIN il marche! Mais sa m'a fait rendre compte que c'est la console qui commence à faire la gueule et que c'était pas les cds qui étaient en cause. Tous mes jeux GC passent niquel sauf celui là, étrange.. Obligé d'appuyer fort sur le couvercle quand j'allume la console pour que cette dernière puisse faire démarrer le jeu correctement. Après le logo de la console, plus aucun problème. Et encore, sa marche pas toujours.)
- Crash Team Racing sur PS1
Sur PS2:
- The Simpsons Hit & Run (un bon jeu que j'ai fini en moins de 20h en 100%, qui m'a fait rappeler bien des souvenirs, avec un doublage toujours aussi excellent en VF)
- Onimusha 2 (Super jeu pour l'époque où il est sorti, et sa va me permettre de refaire le jeu pour pouvoir enfin le finir, je me rappelle avoir lâché le jeu à cause d'un moment frustrant où j'enchainais les game over)
- GTA Liberty City Stories (Je crois que j'aurais du éviter d'acheter quelques jeux à Cash Express, il est hyper raté ainsi que Vice City, et presque impossible de passer la première mission sans que sa crashe..)
- Worms 3D

Bon, j'ai fait d'autres acquisitions avant, mais avec le temps, j'ai plus pensé à les ajouter en post, donc j'ai juste modifié ma liste du premier post.

40 jeux sur PS2, 5 sur GameCube, 8 sur PS3, 6 sur Wii et 12 sur PS1, ma collection s'agrandit de plus en plus. J'espère à l'avenir pouvoir retrouver de vieilles consoles pas trop cher, avec des jeux, des manettes, tout sa, sans compter que je dois en racheter pour GC et PS2.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par DXbox One X Ven 3 Jan 2014 - 19:35

En ce qui me concerne je vais certainement me prendre la 3DS XL demain ou dans la semaine.
DXbox One X
DXbox One X
Master of darkness

Messages : 523
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Dim 2 Fév 2014 - 10:37

Finir GTA 3 à 100%: Fait
Finir GTA LCS à 100%: "Fait" (Si on n'a pas tout fait avant la dernière mission du jeu, le jeu restera toujours bloqué à 99%.. Fuck.)
Finir GTA Vice City à 100%: En cours :hap: Celui que je connais le moins de la série, donc c'est un peu nouveau pour moi :hap:
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par El famoso Gohan Dim 2 Fév 2014 - 11:47

J'ai acheté la 2DS y a 3 semaines avec Fire Emblem Awakening que je vous recommande vivement. Rarement un tactic RPG n'a été aussi captivant, les personnages sont moins creux que dans les épisodes précédents, les stratégies duo facilitent un peu le jeu mais si on augmente la difficulté vous allez chier dans votre slip pour la stratégie parfaite. Prochainement dans la semaine je vais me procurer le nouveau pokémon et le Zelda a link between world. (J'ai bien envie de me prendre une Wii U et une PS4 mais y a que MGS Phantom pain qui me tente. )
El famoso Gohan
El famoso Gohan
Maître de GC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Anaïs Dim 2 Fév 2014 - 12:13

Venez sur LoL les consolix.
Anaïs
Anaïs
Membre de GC

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Jonath Dim 2 Fév 2014 - 13:28

Moi déjà je m'occupe de me faire chaque GTA à 100% (sur PS2, pas PC), ensuite, je sais pas. Sa dépendra à l'avenir. Déjà que je voulais me lancer sur Legend Of Dragoon sur PS1, un RPG qui m'avait donné envie d'y jouer plus jeune grâce à la démo, alors si sa me plait, surement que j'essaierais les Fire Emblem.
Jonath
Jonath
Membre de GC

Messages : 2040
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection et blabla jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Collection et blabla jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

GC :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum